Pb affichage température en chiffre décimal sur TM1637

Bonjour
B
J'ai récupéré sur internet un programme qui exploite le capteur de température DS18B20 de chez dallas et l'affiche sur un afficheur TM1637, je l'utilise avec un arduino nano.
Le programme fonctionne mais je n'arrive qu'a afficher la valeur entière de la température, pourtant si je regarde l'émulateur série elle s'affiche bien avec un ou deux chiffres après la virgule selon que je demande un ou deux.
Tous les montages que j'ai trouvé sur le net n'affiche qu'une valeur entière, j'ai eu beau cherché sur le net ou dans le datasheet du capteur ou de l'afficheur , je ne comprends pas ou est le problème.
Pour info je ne suis pas informaticien, j'ai fait des études d'électronique dans ma jeunesse et j'ai repris 40 ans plus tard les bidouillages avec les petits modules arduino.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aiguiller sur la bonne piste.
Ci dessous le programme:

#include <OneWire.h>
#include <DallasTemperature.h>
#include <TM1637Display.h>

// Sensor input pin
#define DATA_PIN 8
// How many bits to use for temperature values: 9, 10, 11 or 12
#define SENSOR_RESOLUTION 11
// Index of sensors connected to data pin, default: 0
#define SENSOR_INDEX 0

OneWire oneWire(DATA_PIN);
DallasTemperature sensors(&oneWire);
DeviceAddress sensorDeviceAddress;
DeviceAddress sensor1;
TM1637Display display(2, 3);

unsigned int temperature = 0;
byte PreviousValue = 0;

void setup() {
  Serial.begin(9600);

sensors.begin();

display.setBrightness(0);  // set display to maximum brightness

if (!sensors.getAddress(sensor1, 0)) {
    Serial.println("Sensor not found!");
  }
  sensors.getAddress(sensorDeviceAddress, 0);
  sensors.setResolution(sensorDeviceAddress, SENSOR_RESOLUTION);
}

void loop() {
  sensors.requestTemperatures();
  // Measurement may take up to 750ms

float temperatureInCelsius = sensors.getTempCByIndex(SENSOR_INDEX);
  float temperatureInFahrenheit = sensors.getTempFByIndex(SENSOR_INDEX);