Mais soit il est vendu avec le servo, soit le prix à l'unité ne vaut pas le produit, et d'ailleur il ne me convient pas.
J'en appel donc au bricolo qui aurai un substitut à proposer, j'ai chercher dans les legos de la maison mais le diametre de la roue est trop petit. Il me faudrait au minimum 30mm de diametre et max 40 dans l'idéal. Le pignon du servo est de 4,5mm mais j'ai les petits elements.
Les petits modèles de roue ne s'adapte pas directement sur le servo mais il doit être possible de faire une adaptation soit avec une vis assez longue qui va traverser l'axe de la roue, soit en collant à l'intérieur de la roue un palonnier qui se monte sur le servo.
Merci pour ton lien, mais "Convient pour axe en "D"" ce n'est pas comprehensible, enfin depuis tout à l'heur ce l'est un peu plus maintenant.
Le truc c'est que la plupart des trou de l'axe sont superieur à 4mm, mais effectivement je me penchais vers une adaptation maison au cas ou je ne trouve pas.
J'ai une imprimante 3d, mais je suis une quiche en modélisation, mais ça va me faire sortir des sentier battu et me forcer à apprendre un peu plus fusion. Le projet etant un robot prototype de robot de combat très simple, je ne souhaite pas forcement y consacrer beaucoup de temps.
Entre la pneu a trouver, et ensuite la conception de la jante avec le bon axe, mais ça peut être un défis interessant.
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ce projets, car j'ai eu des réponses et que je trouve ça sympa de dire ou j'en suis.
J'ai repéré sur un lego technic les roues que je voulais, et je vais bientôt les recevoir. Ils iront très bien sur l'axe sans modification. Donc c'est plutôt chouette.
Sinon j'ai réussi à faire à l'imprimante 3D un reducteur d'axe de roue pour pouvoir enficher celles ci sur mon moteur, mais la taille des roues ne me convenant pas, je n'ai pas choisi cette option, mais j'aurais appris quelque chose et c'est le principal.