Bonjour,
J'ai créé un clavier midi bluetooth avec une arduino nano esp32. La portée du bluetooth est quasi nulle, il faut que mon ipad soit à coté du clavier pour qu'il puisse se connecter, un câble serait plus long ! Avez vous des infos pour régler ce problème ? Ou est ce un problème sur ma carte d'après vous ? Je voulais pouvoir éloigner le clavier de mon ipad mais pour le moment c'est mal barré ![]()
Merci d'avance !