C'est une norme, les normes ont de variantes....surtout avec les petits servos de modélisme.
Cela reste néanmoins un bon point de départ 
@marco58
Les servos360 ne sont que des moteurs à courant continu avec une commande pour le sens de rotation et la vitesse copiée sur celle des vrais servomoteurs.
Le coté embrouilleur est que le signal de commande est le même, mais que la commande ne fait pas la même chose.
La bibliothèque Servo livrée avec l'IDE est parfaitement fonctionnelle, inutile de chercher ailleurs.
Le signal de commande est de la PWM de fréquence de récurrence 50 Hz, soit de période 20 ms.
La norme dit que temps du "1" varie entre 1ms et 2 ms.
Mais pour les servo de modélisme, comme ceux que tu as, la bibliothèque Servo de l'IDE fait varier le temps de 0,544 ms à 2,4 ms le point milieu étant toujours "théoriquement" à 1,5 ms.
Mes petits conseils :
Faire un montage pour tester les servos360 que tu as entre les mains.
En premier, je chercherai la valeur du point milieu qui stoppe le moteur.
Elle peut varier avec les composants qui entrent dans la fabrication du servo
En second je vérifierai les valeurs min et max.
Cela ne te prendra pas longtemps, et je pense que tu gagneras du temps pour la suite.
NOTE IMPORTANTE :
Tu n'as pas donné les informations exigées dans le message d'acueil.
Quelle est la carte que tu utilises ?
C'est hyper important parce que le code de la bibliothèque servo ne sera pas le même si le micro est celui de la UNO/nano, des cartes arduino MKR ou des cartes ESP32.
Dans un cas la bibliothèque sera sous la responsabilité de la société Arduino SA, dans l'autre cas elle sera sous la responsabilité de la société Espressif.
Il peut y avoir des petites différences