Premier pas avec un NRF24L01 et bibliothèques Mirf.h

Bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveau ici, et ceci est le premier topic que j'ouvre.... Je suis électronicien de métier, même si je n'exerce plus mon métier depuis longtemps, avec les années (j'ai 62 ans...), j'ai tellement bourlingué que je pourrais écrire un roman !

Je me suis donc mis à l'Arduino, et j'ai déjà réalisé deux petits projets très sympathiques, en bricolant à la fois du hard et du soft... Projets qui fonctionnent très bien.
Mais pour le soft, j'ai quand même beaucoup de mal !!! :slight_smile:

Pour un utilisation un peu particulière, j'ai donc voulu me mettre à la radio. J'ai acheté sur Amazon un ensemble émetteur récepteur à base de module NRF24L01. J'ai réalisé les deux montages, émetteur et récepteur, avec deux carte nano, sur une carte d'essai. pour la hard, donc aucun problème, mais voilà que les difficultés commencent avec le soft...

Voici le soft donné par GitHub :

#include <SPI.h>
#include <Mirf.h>
#include <nRF24L01.h>
#include <MirfHardwareSpiDriver.h>
void setup()
{
  Serial.begin(9600);

Mirf.cePin = 9;
  Mirf.csnPin = 10;
  Mirf.spi = &MirfHardwareSpi;
  Mirf.init();
  Mirf.setRADDR((byte *)"Sen01");
  Mirf.payload = sizeof(unsigned int);
  Mirf.channel = 3;
  Mirf.config();
  Serial.println("I'm Sender...");
}
unsigned int adata = 0;
void loop()
{
  adata = 123;
  byte data[Mirf.payload];
  data[0] = adata & 0xFF;
  data[1] = adata >> 8;
  Mirf.setTADDR((byte *)"Rec01");
  Mirf.send(data);
  while (Mirf.isSending()) {}
  delay(20);
}

Ce soft fait appel à 4 bobliothèques :
#include <SPI.h>
#include <Mirf.h>
#include <nRF24L01.h>
#include <MirfHardwareSpiDriver.h>

Pour "nRF24L01", je m'en suis sorti en téléchargeant dans l'IDE toutes les bibliothèques de ce nom. Mais je coince pour les trois autres. Par exemple, impossible de télécharger Mirf.h
A priori le lien de téléchargement sur GitHub est périmé...

Comment faire ?