Bonjour,
j'ai reçu un capteur d'humiditée et de température DTH22.
je souhaite l'utiliser avec un arduino uno afin de piloter un ventilateur dans une mini serre.
j'ai suivi plusieurs tuto et j'ai instalé la librairie GitHub - adafruit/DHT-sensor-library: Arduino library for DHT11, DHT22, etc Temperature & Humidity Sensors
j'ai également éssayé avec celle déja incluse dans la derniere version de l'IDE arduino.
mais lors du téléversement il affiche érreur de compilation avec le message suivant :
In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\DHT_U.cpp:22:
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:35: error: expected class-name before '{' token
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:38: error: 'sensors_event_t' has not been declared
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:39: error: 'sensor_t' has not been declared
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:47: error: expected class-name before '{' token
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:50: error: 'sensors_event_t' has not been declared
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:51: error: 'sensor_t' has not been declared
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:73: error: 'sensor_t' has not been declared
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\/DHT_U.h:74: error: 'sensor_t' has not been declared
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\DHT_U.cpp:35: error: variable or field 'setName' declared void
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\DHT_U.cpp:35: error: 'sensor_t' was not declared in this scope
C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\DHT\DHT_U.cpp:35: error: 'sensor' was not declared in this scope
j'ai cherché sur internet et éssayé beaucoup de chose mais rien n'y fait.
Pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
bonne journée,
cordialement,
Siera