Problème faire marcher un servo

Bonjour,

j'ai acheté 4 servos identique et je n'arrive pas à les faire marcher avec une Arduino DUE, après quelque essaie pas de résultat alors j'ai testé le servo pour voir s'il y avait une résistance ou non et visiblement il n'y en a pas quelque soit les fils et les valeurs ohm que je teste. J'ai testé selon le même schéma un deuxième servo en le déballant et j'arrive à la même chose. Est ce qu'il y a quelque chose à faire à un servo pour le mettre en état de marche à l'achat ? Ou quel pourrait être le problème ? Je débute en robotique peut être que je mp'y prends mal pour mesurer la résistance de mes servos, comment est il conseiller de le faire ?

Liens vers vos Servos?
Type d'alimentation Pour tester ?
Code utilisé pour tester et câblage associé?

—> lisez les règles de bon usage du forum, poser une question sans fournir les détails ça ne va pas nous aider à vous aider...

Re,

voici le servo.

Le code :

Servo myservo;  // create servo object to control a servo
// twelve servo objects can be created on most boards

int pos = 0;    // variable to store the servo position

void setup() {
  myservo.attach(9);  // attaches the servo on pin 9 to the servo object
}

void loop() {
  for (pos = 0; pos <= 180; pos += 1) { // goes from 0 degrees to 180 degrees
    // in steps of 1 degree
    myservo.write(pos);              // tell servo to go to position in variable 'pos'
    delay(15);                       // waits 15ms for the servo to reach the position
  }
  for (pos = 180; pos >= 0; pos -= 1) { // goes from 180 degrees to 0 degrees
    myservo.write(pos);              // tell servo to go to position in variable 'pos'
    delay(15);                       // waits 15ms for the servo to reach the position
  }
}

Et la batterie en question.

Ok ça a l’air bon pour les produits - vous avez un ESC ?

Et votre montage ? (moteur coreless)

infos à lire

Je n'ai pas de ESC.