Problème HC-05 bluetooth

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon HC-05 et j'avoue ne pas comprendre l'origine de ce problème. En effet jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, le HC-05 était visible par les autres appareils, j'arrivais à m'appairer avec d'autres périphériques, le tout en mode AT. J'ai voulu envoyé un programme pour le tester et maintenant le HC-05 n'est plus visible ! Cependant avec la commande "AT+INQ" il me trouve bien les autres appareils visibles mais quand je fais la commande "AT+PAIR =" suivi du numéro correspondant à l'appareil auquel je veux m'appairer, dans le moniteur série apparait error(0). Avant cela marchait très bien !

Voici ma configuration : class : 0 cmode : 1 role : 1 uart = 9600,0,0

Quelqu’un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

j'arrivais à m'appairer avec d'autres périphériques, le tout en mode AT.

Bonjour,

il y a une contradiction dans cette affirmation : on est : - soit en mode AT et l'arduino peut communiquer avec le module bluetooth - soit appairé (avec quoi ?) et dans ce cas l'arduino communique directement avec (le quoi ?), le module bluetooth est transparent

sauf si quelqu'un finit par comprendre ce que tu veux dire, il faudrait que tu expliques un peu mieux ta configuration

J'arrivais à m'appairer avec mon téléphone Android en tapant dans le moniteur série : AT+ROLE = 1 AT+CMODE =1 AT+INIT AT+CLASS= 0 AT+INQ (le numero bluetooth de mon téléphone apparait) AT+INQC AT+PAIR = XXXX,XX,XXXX (num du téléphone)

À ce niveau là mon téléphone affichait une demande d'appairage avec le HC-05, et ce dernier était visible par mon téléphone.

À l'heure actuelle le HC-05 n'est plus visible et la commande AT+PAIR = m'indique error (0)

J'ai essayé de remettre d'origine le HC-05 en tapant AT+ORGL mais rien n'y fait.

Bonjour, je remonte ce post, car étant ignare en Androïd, j'appelle à l'aide ceux qui savent pour aider Florian. Merci !

Pouvez vous m’aider svp, c’est pour un projet en école d’ingénieurs c’est assez important…