bonjour,
la carte mentionnée n'est pas un "programmateur"
quels utilitaires ?
pour la compilation : OS du pc : win, macOS, linux ? version ide arduino ?
bonjour,
pour info que fiit cette carte ?
sur pc je souhaite programmer un Attiny avec un programmateur dédié sans passer par des "bidouille type utiliser un uno ... (si c'est possible)
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta carte, elle sert juste de support à l'attiny. Si tu veux programmer ton attiny avec cette carte il faut y souder le conecteur ICSP et utiliser un programmateur ICSP genre USBasp.
alainav1:
bonjour,
pour info que fiit cette carte ?
sur pc je souhaite programmer un Attiny avec un programmateur dédié sans passer par des "bidouille type utiliser un uno ... (si c'est possible)
cordialement
Alain
Bonjour
Je ne connais pas cette "carte" , mais j'ai l'impression que c'est pour l'utiliser avec un attiny embarquant un programme USB genre Vusb.
Tu peux faire qq bonnes photos en haute definition recto/verso pour que l'on regarde ?
sinon pour programmer un attiny , le plus simple est d'utiliser un petit programmateur dédié genre çà
cependant le programmateur proposé correspond tout a fait a ce que je cherche
il ne fait pas apparaître le Attiny 85 , permet l donc de programmer Attiny 85 d'aprés sa description.
XCSOURCE 3.3V 5V USB ISP USBASP Câble Programmeur Downloader pour Atmel AVR ATMega 51 TE141
cependant le programmateur proposé correspond tout a fait a ce que je cherche
il ne fait pas apparaître le Attiny 85 , permet l donc de programmer Attiny 85 d'aprés sa description.
XCSOURCE 3.3V 5V USB ISP USBASP Câble Programmeur Downloader pour Atmel AVR ATMega 51 TE141
cordialement
Alain
Tu peux programmer tes attiny45 avec sans probleme
premier post carte de developement
ensuite cable usbasp
pour pgmer les attiny avec usbasp avec l'ide arduino :
il faut un core attiny, flasher attiny en ISP, le connecteur 2x4 pins sur la carte de dev n'est pas compatible ISP
la carte a un connecteur microusb, possible de l'utiliser en clone digispark : en flashant le boot digispark avec l'usbasp par les broches ISP de attiny