J'ai toujours conseiller de ne pas utiliser grand, petit, lent, vite.... Ce ne sont pas des termes scientifiques.
On peut dire que ce type de moteur peut tourner à 15tr/mn (un tour en 4s) et voir ci c'est dans le cahier des charges, ou si c'est une vitesse suffisante ou pas. Si la diode est une diode récupérée sur un graveur de DVD, la vitesse obtenue peut être suffisante. Si il s'agit d'une laser 20W, ce serait différent.
Il faut donc penser à:
− A quelle vitesse doit on graver?
− Comment est entraîné le chariot? Si c'est par poulie/courroie, il est possible que la vitesse obtenue soit suffisante. Si on passe par vis sans fin, la vitesse sera alors de l'ordre de 0,1 à 0,2 mm/s ce qui peut être insuffisant.
Je ne connais pas grbl, mais si il ne permet que DIR/STEP, c'est pas terrible pour utiliser un uln2003 comme driver. Et si c'est pour changer de driver, on peut alors employer le SM15DD.
[edit]~C'est possible de commander un ULN2003 avec Step et Dir, mais il faut que les pas demandés soient multiples de 4. Ce qui est possible.~ Erreur de ma part, c'est si on a des commandes pour uln2003 que l'on peut commander un A4988.
Si tu as la doc, il vaut mieux donner le lien, cela évite à tous ceux qui suivent la conversation de ne pas avoir à chercher (en plus le SM15 est aussi un réseau de diodes). Moins j'ai d'efforts à faire, plus je répond. Peut être que d'autres font pareil.