Récepteur FM affichage OLED

Bonjour,

Je viens de nouveau rechercher votre aide pour un programme de récepteur FM avec affichage OLED.

J’obtiens un message d’erreur que je ne comprends pas.

Rappelez-moi déjà comment “arranger” la présentation du programme (de souvenir il fallait faire Ctrl T…)

Ou alors je vous donne le lien du sujet lui-même qui est : Récepteur radio FM simple avec Arduino UNO et RDA5807M | Arduino | Maker Pro

Le message est le suivant : Compilation error: 'class RDSParser' has no member named 'attachServicenNameCallback'; did you mean 'attachServiceNameCallback'?

Cordialement,

Alain

Veuillez utiliser la langue anglaise dans les sections anglaises du forum. Votre sujet a été déplacé vers la section française du forum.

Le message d'erreur t'indique qu'il y a une faute de frappe dans le nom de cette méthode il y a un n en trop au milieu

v
            attachServicenNameCallback
 au lieu de attachServiceNameCallback
1 Like

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, désoramais la compilation fonctionne.

Cependant, sur la maquette, le programme tourne en rond comme si il bouclait en permanence.

De plus les commandes de recherche ne fonctionnent pas.

Si je déconnecte le module radio TEA5765, c’est idem comme si il n’y avait pas de communication I2C avec lui.

Dans l’attente de vos réponses,

Cordialement

Alain

En même temps, le programme est sensé boucler en permanence en attente d'une commande.

• As-tu vérifié ton câblage? Mets une photo de ton montage.
  • As-tu une antenne correcte?
  • Il y a des Serial.print() un peu partout dans le code, qu'est-ce que tu as comme message dans le moniteur série?

Bonsoir,

Avant d’aller plus loin, je viens de remarquer que le programme est fait pour un module RDA5807-M, alors que j’utilise un module TEA5767.

Y aura-t-il compatibilité entre ces deux modules ?

Alain

Non, le TEA5767 ne gère pas RDS par exemple.
Mais le TEA5767 est assez ancien, tu trouveras des librairies et des applications sur le net.

Bonjour,

OK dommage, je vais chercher une autre structure.

Merci

Alain