Bonjour,
Je commence avec Arduino et je souhaite rencontrer des personnes pour partager des projets sur Arduino.
Didier
Bonjour,
Je commence avec Arduino et je souhaite rencontrer des personnes pour partager des projets sur Arduino.
Didier
Salut dbo49 s'est drôle je suis de bégrolles en mauges et je commence tout juste l'arduino j'ai un projet d'affichage de text sur des LCD i2C via le réseau et un compteur de vitesse pour mon side car via un GPS et écran oled ![]()
Patrice
dbo49:
Bonjour,Je commence avec Arduino et je souhaite rencontrer des personnes pour partager des projets sur Arduino.
Didier
Bonjour,
J'aimerais participer à un fablab ou club Arduino à Cholet ou proche de la Vendée. Avez vous trouvé un club équivalent ?
Merci de m'en informer si c'est le cas.
Cordialement.
Lou