je développe sur une carte (M3 node )ou il est implémenté plusieurs capteurs en C et Freertos
j'utilise des makefile pour compiler mon code, j'ai réussi à avoir les mesures que je voulais
Je me demande s'il y a un moyen pour combiner un sketch arduino qui envoie des données à une carte raspberry avec le code de ma carte.
envoyer des données , ce n' est pas plus complexe que ca , ce qui l ' est plus , c ' est de trouver le moyen de communication le plus adequate entre les 2 en therme de langage d ' une part mais aussi de protocoles .
En fonction de ton arduino et ton pi , tu peux envisager le bluetooth , l ' ip voire l' usb , j ' en oublie certainement , mais tu peux oublier le wifi , logiquement l ' arduino n ' est pas assez costaud pour cela .
les 2 gerent quasi n ' importe quel langage le XML est un des plus simple a mon avis a mettre en oeuvre des 2 cotés .
Je suis certain qu une recherche sur le net t ' indiquera de bons tutos , j ' ai deja vu le pi et l' arduino communique me semble t il .