[résolu] DHT11 trouver ancienne librairie

Bonjour,

Je me suis cassé la tête ce matin pour faire fonctionner un DHT11 (ref DX dht11) sur un Duemilanove 2009 ou arduino uno R2 en utilisant la lib 0.1.21 disponible sur gitub DHTlib
impossible de la faire marcher, j'ai un message status Connect error

je cherche dans mes archives d'environ 1an 1/2 et retrouve une librairie 0.1.09 et la ça fonctionne direct

D'ou la question, comment télécharger facilement sur github des anciennes librairies complète ? (xx.cpp, xx.h plus exemples)

j'ai essayé avec les history mais je n'arrive pas à trouver tous les fichiers d'une même version (xx.cpp, xx.h plus exemples)

merci

Quand tu cliques sur history, tu passes dans la fenêtre avec l'historique de version.
Tu descend jusqu'à la version qui t'intéresse.
Tu va sur la droite de la version il y a un bouton <> qui indique "browse the repository at this point in the history", tu cliques.
Et tu retrouves l'état du dépôt pour la version considérée.

Selon les commentaires sur github, la version actuelle de la librairie est réputée bonne (testée) pour duemilanove et uno sur les versions actuelles de l'IDE. N'utiliserais-tu pas une vieille version de l'IDE (antérieure à 1.0)?

Merci du retour fdufnews,

fdufnews:
Selon les commentaires sur github, la version actuelle de la librairie est réputée bonne (testée) pour duemilanove et uno sur les versions actuelles de l'IDE. N'utiliserais-tu pas une vieille version de l'IDE (antérieure à 1.0)?

testé avec:

• librairie dht11 1.21 de github / RobTillaart
  • OS ubuntu 14.04
  • version IDE: testé avec deux version 1.6.6 (cc) et 1.7.8 (org)
  • carte Duemilanove 2009 ou arduino uno R2

fdufnews:
Quand tu cliques sur history, tu passes dans la fenêtre avec l'historique de version.
Tu descend jusqu'à la version qui t'intéresse.
Tu va sur la droite de la version il y a un bouton <> qui indique "browse the repository at this point in the history", tu cliques.
Et tu retrouves l'état du dépôt pour la version considérée.

merci, c'est ce que je recherchais. Du coup cela fonctionne avec la version 1.20
J'ai fait un diff des version 21 et 20, pas beaucoup de ligne différente, mais je comprends pas tous

Cordialement / résolu