Service UUID

Je sais je m'en suis rendu compte sauf que maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière et il faut que j'arrive à trouver les UUID sinon je ne pourrais rien faire.

Ca y est j'ai réussi à trouver les caractéristiques et le service. Merci beaucoup de votre compréhension et désolé de ne pas tout avoir donnée dès le début c'était ma première fois sur le forum.

Il est toujours temps de travailler correctement ... sinon vous allez vous planter.

Vous n'avez pas pris le module le plus simple... vous avez une carte d'expansion avec un type de socket genre xbee ? comment avez vous connecté votre module?

Mettez de côté votre application Android pour le moment et le module BT... Commencez par faire un programme sur votre arduino qui lit les 2 capteurs et affiche la valeur lue dans la console série. ce sera un bon départ.

Ensuite faudra lire en détail la documentation et comprendre les commandes AT

comme il supporte le mode "transparent transmission serial port" c'est ce que vous devriez utiliser, ce sera bcp plus simple. votre android verra votre appareil juste comme un port série.

mais bon - si vous poussez la lecture, vous trouverez aussi toutes les infos pour bosser en BTLE

Bonsoir, pour les deux capteurs ce n'est pas moi qui m'occupe de réceptionner les données ce sont deux autres personnes par contre oui je vais lire la documentation sur le module j'avais commencé mais cela me semblait un peu lourd pour moi qui ne suis pas un pro de la programmation. Sinon merci beaucoup pour votre aide.

je vais lire la documentation sur le module j'avais commencé mais cela me semblait un peu lourd

le Bluetooth BLE c'est un peu lourd pour le développeur !!

Et sinon j'ai un shield expansion E/S gravity qu'il nous fallait pour la sonde de température et celui ci est directement sur la carte arduino.

Nanard36:
Bonsoir, pour les deux capteurs ce n'est pas moi qui m'occupe de réceptionner les données ce sont deux autres personnes par contre oui je vais lire la documentation sur le module j'avais commencé mais cela me semblait un peu lourd pour moi qui ne suis pas un pro de la programmation. Sinon merci beaucoup pour votre aide.

il faut vous mettre d'accord avec eux car c'est à eux de présenter les données comme il faut dans ce cas si vous vous concentrez sur la partie MIT App Inventor

Oui eux c'est bon ils accèdent à leurs données et il ne manquait que moi pour que je leur dise comment mettre la valeur à tel services ou telle caractéristique.