sigfox.h

bonjour,

je n'arrive plus un telecharger le fichier sigfox.h

est ce que quelqu'un peux me donner un lien de telechargement ou me fournir le code?
merci

Bonjour

tu mentionnes sans doute la librairie Arduino Sogfox que l'on installe ou met à jour par le gestionnaire de librairies
menu Croquis /inclure une bibliotheque/Gérer les bibliothèques/ ... puis on sélectionne Arduino Sigfox

(sigfox.h est l'un de ses fichiers)

  • Mieux vaut ne pas poster en parallèle la même question sur les forums Arduino anglophone et francophone, choisir l'un ou l'autre

oui c'est bien cela et

je fais exactement cela mais il ne veux pas l'installer

je peux installer n'importe quel autre bibliothèque mais celle la ne veux pas s'installer

je fais exactement cela mais il ne veux pas l'installer

que se passe-t-il exactement ? comment se manifeste ce refus ? par un message d'erreur ?

Par ailleurs un moteur de recherche avec 'Arduino Sigfox' te renverras sur le dépôt Github de la librairie avec des indications sur les diverses méthodes pour l'installer

voila ce que ca me mets comme message d'erreur

compilation terminée.

Utilisation de la bibliothèque Arduino_Low_Power version 1.2.2 dans le dossier: C: \ Users \ renau \ Documents \ Arduino \ bibliothèques \ Arduino_Low_Power

état de sortie 1

SigFox.h: aucun fichier ou répertoire de ce type

Bibliothèque non valide trouvée dans C: \ Users \ renau \ Documents \ Arduino \ library \ Arduino_SigFox_for_MKRFox1200: aucun fichier d'en-tête (.h) trouvé dans C: \ Users \ renau \ Documents \ Arduino \ bibliothèques \ Arduino_SigFox_for_MKRFox1200

qu'avez vous dans le répertoire suivant ?
Documents/Arduino/libraries/Arduino_SigFox_for_MKRFox1200/src

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.