Tag non détecté RFID RC522 + pro micro

Bonjour à tous,

Je débute avec arduino (plus précisément une pro micro ATmega32U4). Je me suis lancée dans un projet avec carte RFID et je n'arrive pas à faire lire un tag au lecteur... Le soucis est que je ne sais pas du tout d'où vient le problème (est ce que c'est mon circuit ? est ce que c'est le lecteur ? les soudures ?).

Voici le circuit que j'ai refait pro micro + RFID (avec les 3 résistances de 10k en série car je n'ai pas de convertisseur pour passer de 5V à 3.3V)

En image : ici

Pour obtenir l'UID du tag, j'ai utilisé le script DumpInfo de la librairie MFRC522, j'ai bien fait attention de changer les valeurs des variables RST_PIN et SS_PIN (5 et 10 dans mon cas). Quand je téléverse, j'obtiens ce message d'erreur :

C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522.cpp: In member function 'bool MFRC522::MIFARE_SetUid(byte*, byte, bool)':

C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522.cpp:1818:39: warning: 'bool MFRC522::MIFARE_OpenUidBackdoor(bool)' is deprecated (declared at C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522.cpp:1674): will move to extra class in next version [-Wdeprecated-declarations]

if (!MIFARE_OpenUidBackdoor(logErrors)) {

^

C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522.cpp: In member function 'bool MFRC522::MIFARE_UnbrickUidSector(bool)':

C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522.cpp:1847:34: warning: 'bool MFRC522::MIFARE_OpenUidBackdoor(bool)' is deprecated (declared at C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522.cpp:1674): will move to extra class in next version [-Wdeprecated-declarations]

MIFARE_OpenUidBackdoor(logErrors);

^

In file included from C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522Extended.cpp:8:0:

C:\Users\Violynea\Documents\Arduino\libraries\MFRC522\src\MFRC522Extended.h: In constructor 'MFRC522Extended::MFRC522Extended(uint8_t)':