Transmission Vidéo sans fil Arduino need HELP

Bonjour, j'ai un projet à faire sur arduino de communication sur du 433 mHz liant un appareil photo à un écran et je dois établir un transmission entre les deux.

Mon matériel:
Appareil Photo CANON EOS 600 D
Un émetteur récepteur
http://www.nghobbies.com/cart/index.php?main_page=product_info&products_id=314#.XNQhARQzYdU
et son récepteur qui va avec
et les câble qui vont avec.

Je vous mets mon début de compte rendu:

Je pense utiliser la bibliothèque virtualwire, est ce une bonne chose ?

Je ne demande pas qu'on me le fasse mais que l'on m'apporte une aide et qu'on me mette sur la piste .

Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographe

Alix,

je ne comprends pas ce que vous voulez faire ? déclencher les photos?

A priori, il veut transmettre des images.
Quand on voit:

• les capacités de l'Arduino
  • le débit sur un modem 433MHz
  • la taille des images qui peuvent sortir d'un CANON EOS 600 D
    Ça laisse rêveur

oui c'est bien ce que je me suis dis en lisant... donc comme ça a l'air non réaliste je me suis dit que la demande doit porter sur autre chose... (comprend pas trop à quoi sert le "12 CH DIGITAL DISPLAY RECEIVER" de son lien)

Ca serait préférable de gérer la video avec un raspberry un convertisseur vidéo to usb relié au récepteur video RF, j ai fait une expérience similaire ca fonctionne sur rpi avec motion par ex

On ne sait même pas si le canon sert à filmer ou prendre des photos

Le 600D sort des vidéos en 1920 x 1080 plus le son en 25fps (vidéo : H.264, audio : PCM linéaire) et possède une Sortie vidéo sous forme d’un mini-connecteur de sortie HDMI (compatible HDMI-CEC) et microphone externe (mini-prise stéréo 3,5 mm)

Pour la photo c’est du 18 mpx et faudrait s’interfacer En USB2...

ça semble disproportionné pour un arduino...