Bonjour, j'ai pour projet de donnée une cible "un marquage rouge sur le sol" a une fusée que j'ai désigné mais il me manque l'aspect de déplacement calculé dans l'espace
J'aimerai donc metre en parallèle 4 facteur qui sont : MAP gps , un MPU-650 , une camera avec traitement de l'image , et 4 ailerons dynamiques animée par 4 servo moteur de 15KG
Pour l'instant je n'est que la partie moteur et parachute qui est fonctionnel.
Bonjour @ard-victor-2
La boule de cristal du forum est au lave vaisselle, donc... Quelle est la question ?
Si c'est "comment je peux faire pour gérer le déplacement de ma fusée avec quatre servomoteurs par apport à des images d'une caméra, une centrales inertielles et un GPS, pour qu'elle atterrisse au bon endroit, sur une cible marquée en rouge", je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses, en tout cas pas celles que tu attends.
Ici on a pas l'habitude de faire le travail à la place des demandeurs. Donc soit tu trouves quelqu'un pour le faire, sous rémunération ou non (voir Jobs and Paid Consultancy par exemple), soit tu travailles sur ton code, et sur ton matériel, et nous, on t'aide en fonction des efforts que tu fournis. Plus tu t'investis, plus on s'investira .
Quel est ton code pour l'instant ? Poste-le entre balise <code/>.
Poste également ton cahier des charges, tes recherches et ce sur quoi tu bloques.
Enfin, poste la liste précise du matériel que tu comptes utiliser. "une camera avec traitement de l'image", c'est un peu vague. ESP32 CAM ? Autres ?
Je doute qu'un simple Arduino suffise pour faire du traitement d'image, en plus des calculs nécessaire pour la gestion de tous les autres éléments dont les MPU6050. Je ne suis même pas sûr qu'un ESP32 soit assez puissant, mais je peux me tromper. À voir.