Pourtant il a été apprécié par deux personnes. Je ne comprends pas l'objet de cette action d'autant plus que j'imagine qu'il doit y avoir plusieurs actions à accomplir avant de rendre un fil illisible
Merci
Pourquoi vous est-il possible de rendre invisible vos propres messages ? quel en est l'intérêt ? est-ce normal et acceptable car une fois qu'un message a été posté le fait de le rendre invisible peut fausser le sens du fil ?
Vous parlez de posts ou de fils entiers ?
Merci.
EDIT : je viens de voir votre nouveau post
Je confirme je ne vois pas pourquoi ils devraient être dé-listés.. Il faudrait qu'il s'explique sur ce point précis !
J'ai le souvenir également d'avoir insisté par le passé pour qu'il réouvre un fil entier qu'il avait fermé de manière discrétionnaire et il l'avait fait... Je n'apprécie pas ce type de comportement.
Parce que les droits speciaux que JFS m’a accordé ne permettent pas de faire la part de ma gestion personnelle de l’interface de ce qui touche tous les inscrits.
Je demande a redevenir un membre lambda et que tous les droits spéciaux me soient supprimés afin que je puisse faire ce que je veux avec mon interface.
Il faut faire la demande à un administrateur ➜ @jfs
Les droits spéciaux qui vous ont été attribués vous engagent à un certain respect des publications des autres membres. Ce n'est pas une "Licence to Kill"
je pense avoir fait le nécessaire sur ceux que je trouvais.
Merci d'avance à @68tjs de ne pas refaire ces manips, même si vous en avez le pouvoir. Demandez @jfs de retirer ces super pouvoirs s'ils vous dérangent, ce sera plus simple que d'en abuser pour obtenir ce résultat...
Une confusion entre masquer, à titre personnel des fils ou messages qu'il ne trouve pas intéressant ou qui le gave (permission accordée à tous) et une manip qui impacte tout le monde liée à ses « super-pouvoir » ?
je privilégie également cette hypothèse : confusion ponctuelle entre :
-la mise en 'sourdine' d'un fil pour ne plus le voir apparaître sur sa page quand on se connecte avec son compte personnel (j'en fais un large usage pour me masquer les fils que je ne désire pas suivre)
Clic en bas à gauche sur Surveiller , puis selection de sourdine
-le fait rendre invisible 'pour tous' un fil de discussion (ce que je ai fait récemment sur l'un ou l'autre des forums Arduino pour masquer l'arrivée d'un spam évident , tout en le signalant comme tel à la modération)
SI cette action vous a ét accordée par JFS :
Clic en bas à gauche sur l'icône 'clef plate' puis sélection de 'rendre le sujet invisible'
la demande faite par 68tjs en rendra de sa part cette confusion impossible
Qu'est ce qui vous permet , avec les infos disponibles, d'affirmer que l'action effectuée par 68tjs était délibérément l'invisibilité pour tous de plusieurs fils de discussion ?
Qui ici ne fait jamais d'erreur de manipulation ?
->Eviter de monter sur ses grands chevaux quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants
Sur le fond vous avez raison, mais je n'ai pas lu d'excuse dans cette explication
même s'il s'agit sans doute d'une erreur de sa part puisque les droits spéciaux n'empêchent pas de mettre en sourdine un post ou un membre juste pour soi même.
@al1fch,
Je vous rassure ça ne va pas m'empêcher de dormir. S'il ne veut plus avoir de droits, c'est son choix et il faut le respecter ...
Voilà je sors de ce fil définitivement.
Sans interêt en ce qui me concerne ...
Je ne le mets pas pour autant en sourdine (je ne peux pas car c’est moi l’auteur ) ! D'ailleurs je ne mets pas les sujets en sourdine d'autant plus que sans connexion on les voit parfaitement
je le laisse ouvert au cas où @68tjs ait envie d'intervenir, mais on pourrait déplacer la discussion dans le bar vu que ce n'est pas un sujet technique ?
je laisse la décision à @philippe86220 vu que c'est son sujet.
Oui @J-M-L c’est vrai que la place de ce fil est dans le bar
Après je vous laisse l’entière liberté d’en faire ce que vous souhaitez
Si @68tjs souhaite s’excuser qu’il le fasse alors. Je n’y vois pas d’objection.
En tout cas je ne souhaite plus m’exprimer sur ce sujet, je le considère clos et sans intérêt pour moi.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à tous