Bonjour a tous, j'ai crée non sans mal et grâce a chatgpt un programme pour un esp8266. Ce projet a pour but la gestion d'ouverture d'une porte de poulailler et d'autre option. Mais la n'est pas le sujet car je sais qu'il existe pas mal de sujet sur ces porte. J'aime créer les choses par moi même et je me suis lancer dans un sacré chalenge. Au fur et a mesure de l'évolution de mon projet très vite l'esp8266 est apparue trop limité en broche disponible. J'ai donc décidé de passer sur un esp32. Mais voila je n'arrive absolument pas a faire la transition. Le soucis est que j'ai fais toute la partie software( sélection wifi, affichage, sauvegarde...) est j'aimerai garder tout ca.
Je demande donc votre aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
ci-joint les fichiers que j'ai pour le moment pour mon esp8266 et qui fonctionne. Enfin fonctionne je ne sais pas je n'ai pas encore câblé tout sa pour voir si ca fonctionne mais disons que j'ai un bon début.
Je doute que tu aies la totalité de ta réponse en un seul post. La première chose à faire est de regarder pour les bibliothèques ESP8266 qui ne sont pas adaptées à l'ESP32.
Par exemple ESP8266WebServer.h devient ESP32WebServer.h une fois adaptée à l'ESP32
oups désolé. J'ai travaillé ce matin sur mon code et je bloqué sur une erreur qui apparemment venait du fait que dans mon code j'avais la ligne MDNS.update(); qui ne doit pas y être apparemment pour un esp32. Donc maintenant mon ESP 32 démarre bien en mode AP , je sélectionne mon réseau wifi, je mets mon mot de passe et je clique sur enregistrer . Là normalement il devrait enregistrer les informations et passer à la suite du programme seulement J'ai l'impression qu'il n'enregistre pas mon SSID et mon mot de passe et démarre en boucle en mode AP. et la je ne comprend pas. chickensafe_esp_32.ino (13,1 Ko) MotorControl.h (238 Octets) WebServerManager.cpp (34,1 Ko) WiFiManager.cpp (6,9 Ko) WiFiManager.h (1,1 Ko) WebServerManager.h (1,3 Ko)