Aide pour Matrice LED

Bonjour à tous ! J'attaque un projet ( Casque d'un robot ) et j'ai besoin de matrice LED 8x16 par exemple, le problème c'est que je n'en arrive pas à trouver; les seules que je trouve ont un prix exorbitant...
Du coup j'ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur cette vidéo : Arduino Project: 8x8 LED Matrix Array & MAX7219 Drivers - YouTube

C'est exactement ça que je veux, seulement j'ai eu du mal à suivre les soudures, une âme charitable pourrait-elle m'aider à me faire un shéma rapide ? Je débute dans ce domaine et j'essaye de m'en sortir du mieux que possible ^^'

tu trouves pas ton bonnheur ??

Adafruit 0.8 8x16 LED Matrix FeatherWing Display Kit - Green : ID 3151 : $14.95 : Adafruit Industries, Unique & fun DIY electronics and kits*

au pire tu met sur ebay : entre 1,60€ et 10€

MAX7219 Dot Matrix MCU Affichage Matriciel 8X8 LED Rouge pour Arduino

ou matrix 8x16 ( le meme que adafruit pour 16€)

je ne sais pas ce que c'est exhorbitant pour toi.. mais pour moins de 20€, voir 2x1,7€ soit 3,4€ soit moins de 4 euros, pour moi c'est pas exhorbitant..

hazerty565:
tu trouves pas ton bonnheur ??

LEDs Products Category on Adafruit Industries

Adafruit 0.8 8x16 LED Matrix FeatherWing Display Kit - Green : ID 3151 : $14.95 : Adafruit Industries, Unique & fun DIY electronics and kits*

au pire tu met sur ebay : entre 1,60€ et 10€

MAX7219 Dot Matrix MCU Affichage Matriciel 8X8 LED Rouge pour Arduino

ou matrix 8x16 ( le meme que adafruit pour 16€)

je ne sais pas ce que c'est exhorbitant pour toi.. mais pour moins de 20€, voir 2x1,7€ soit 3,4€ soit moins de 4 euros, pour moi c'est pas exhorbitant..

Oui j'ai déjà vu ces articles, mais comme tu peux voir sur la vidéo c'est du 8x8 avec des dimensions plus importantes ( 2 pouces ) et c'est pas les matrices le problème, c'est juste la soudure entre les puces pour les lier.

forcement si tu n'es pas a l'aise avec la soudure