Alarme sonore lorsqu'un tracteur est à l'arrêt alors qu'une prise de force est en marche

Bonjour je souhaite réaliser un projet.
Pour des raisons de sécurité, j'ai pour objectif d'émettre un bruit sonore quand un véhicule est à l'arrêt alors qu'un disque se trouve en rotation.
Je compte récupérer la vitesse d'avancement avec un Module GPS NEO-M6 couplé à un Arduino UNO. Pour cela j'ai trouvé le programme suivant :

# include <TinyGPS++.h>

# include <SoftwareSerial.h>

Static const uint32_t GPSBaud = 9600;

TinyGPSPlus gps;

SoftwareSerial ss (RXPin, TXPin);

Void setup(){

Serial.begin(9600);

ss.begin(GPSBaud);

}

Void loop (){

While (ss.avaibable()>0){

gps.encode(ss.read());

if (gps.speed.isUpdated()){

Serial.print("Speed in km/h = ");

Serial.println(gps.speed.kmph());

}

}

}

Est-il correcte ?
Ensuite je souhaite à l'aide d'un capteur inductif (pepperl+fuchs NBN8-12GM50-E0-V1) de détecter la mise en mouvement du disque.
Si le disque tourne alors que la vitesse d'avancement détecté par l'antenne GPS est nulle alors cela déclenche le buzzer.

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un code pour ce que je souhaite réaliser.
Merci d'avance

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Pas de doubles posts svp : la suite se poursuit ici
Demande aux modérateurs de fermer ce topic.
Pandaroux007

Post en double -> Système de sécurité : Une alarme sonore s'active lorsqu'un tracteur est à l'arrêt alors qu'une prise de force est en marche