Bonjour à tous,
Voici la partie 2 du projet Arduino PVG 32.
Dans se sujet je souhaite finir de mettre au point une PCB pour contrôler des électrovannes Danfoss PVG32 avec un arduino nano et des joysticks. J'ai décidé (avec l'aval de @jef59 et @jpbbricole) de créer un nouveau sujet pour repartir sur de bonne base et surtout pour ajouter une partie radiocommande.
Pour les personnes intéressées par les recherches précédentes voici le lien de l'ancien sujet : Première partie
Pour rappeler brièvement j'ai réussi à faire fonctionner provisoirement la grue forestière qui utilise les distributeurs PVG32 avec un arduino et deux L298N :
Maintenant que j'ai à disposition la radiocommande Scanreco RC400 on va pouvoir parler concret
La radiocommande :
Pour info j'ai commencé à la démonter pour la nettoyer et regarder l'intérieur de la bête.
J'ai à ma disposition l'émetteur :
et le récepteur que je n'ai pas encore démonté.
J'ai acheté cette radiocommande en panne. Le vendeur n'a pas su m'expliquer ce qu'elle avait à part qu'elle est HS. Je pense que la panne vient du circuit imprimé principal.
Je pensais ne garder que les leviers linéaire, l'émetteur et le récepteur si tous es fonctionnel ( des tests sont à venir). Mais est ce une bonne idée ?
Pour la partie PCB principal voici le schéma à base de module L298N. 1 pour les PWM et 1 pour les TOR.
Schematic_L298N_2025-01-23.pdf (96,0 Ko)
Bonne fin d'après midi.