Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide, pour un projet que je dois réaliser au lycée est qui est coefficient 12.
Je dois programmer sous arduino un intervalle de photo qui sera prise par une caméra ip, oui mon prof à pas voulu nous donner un appareil photo ce qui aurait été plus facile. Je voudrai que vous m'aidiez en m'aiguillant sur des sites ou autres, j'ai déjà parcouru beaucoup de site mais en vain.
J'ai une arduino uno et j'utilise une caméra ip UP-010.
Sinon je peux aussi programmer un bouton qui sera sur une page html et que lorsqu’on appui dessus ça prends une photo et l'affiche sur la page est ce mieux ?
Je n'ai rien fais encore comme code, je n'arrive pas à commencer pour ça je me tourne vers vous et je souhaite faire en sorte que via un programme qui tourne à l'infini, la caméra ip prennes des photos exemples toutes les heures, il n'y à pas de manuel d'utilisation papier que internet et ça explique comment la programmer à son logiciel de vidéo surveillance référent. Et j'ai déjà cherché sur beaucoup de site pour m'aider et en vain je n'arrive pas à débuter.
bonjour,
truc loufoque.
un servo moteur avec un bout de papier
le nono envoie un ordre pour activer le servo et faire passer le papier devant la cam.
détection changement de pixel = mouvement = photo = email
et hop c'est fait
franchement,
sans plus d'infos c'est infaisable de t'aider.
les photos sont gardées ou envoyées?
tu as la doc de la cam?
juste avec un nono, ca va être difficile, faut au moins une carte réseau si le projet est autonome