Bonjour
Je cherche à faire une bombe factice type valise à grosse puissance sonore,pour l'airsoft, pour qu'elle soit localisable et que les joueurs entendent où en sont les étapes de la partie.
Je veux qu'elle fonctionne comme le scenario sabotage de call of duty modern warfare 2 que j'ai connu sur ps3.
Donc je débute, grâce à du copier coller ,je peux déclencher un compte à rebours tm1637 et je peux lancer une piste mp3 avec mon arduino et un Dfplayermini .
Etape actuelle,j'essaie de lancer une piste mp3 à un moment donné du compte à rebours.
Je me documente,je fais des essais mais j'arrive pas
Il y a une partie "void comptearebours" dans le programme et la variable "tpsRestant"semble propre à cette partie de programme et inutlilsable dans le loop
Comment je pourrais utiliser cette valeur pour déclencher des lecture de pistes mp3?
Exemple quand il reste 4 minutes la piste qui annonce "4 minutes restantes" est lue.
Voilà je pense que ça ne sera pas le seul problème où je vais caler mais ça serait déjà une grande avancée de traiter celui là
Je remercie à l'avance ceux qui vont m'aider!
Et je joins mon programme tm1637
Hello, sans le code....
Il est probable que la variable "temps restant" est déclarée en local.
Déclaré la en globale de elle sera vue de tout le programme et non que de la fonction où elle est déclarée.
Édit: vous êtes rapides😁
Oui ça semble être ça
J'ai essayé de la declarer mais ça marche pas
Bon j'essaie de mettre plus d'éléments d'ici ce soir
Donc le programme dfplayermini et mon mix des 2 programmes