Bonjour, j'aurais besoin avec la connexion de mon ESP32 à mon télephone via arduino

Bonjour,
J'aimerais que l'on m'aide car je bloque sur un problème depuis plusieurs heures.
Voici mon code :

Et voici l'erreur que cela me met quand je l'exécute :

Si on pourrait m'éclaircir je vous serais très reconnaisant.

Veuillez utiliser la langue anglaise dans les sections anglaises du forum. Votre sujet a été déplacé vers la section française du forum.

De plus, ne postez jamais dans "Uncategorized".

Bonjour et bienvenue,

Merci de prendre quelques minutes pour lire "Les bonnes pratiques du forum francophone" et les appliquer.

Merci de ne pas faire des copies d'écran pour le code et les messages d'erreur. Certaines personnes répondent depuis leur téléphone et c'est illisible.
Pour le code, sélectionner le code et faire un copié/collé de celui-ci entre les balises code.
Pour les messages d'erreurs, utiliser le bouton "copier les messages d'erreur" et les coller dans le corps du message.

Après avoir fait comme demandé ci-dessus , précises la variété d'ESP32 que tu utilises , les versions -C3, -C6, -S2 et -S3 ne gèrent pas le Bluetooth Classique , seulement le BLE. Cs versions ne peuvent dont pas utiliser la bibliothèque BluetoothSerial.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.