Bonnes fêtes à tous et MERCI !

Bonjour !
J'espère qu'on ne m'en voudra pas pour cette petite digression, mais à l'occasion de ces fêtes de fin d'année je voulais juste remercier ceux qui partagent leur savoir sur ce forum, et qui par leurs connaissances (qui me laissent toujours et encore bouche bée) et leur patience permettent aux moins doués comme moi d'avancer en programmation et de réaliser des projets qui leur paraissaient encore impossible il y a quelques mois !

Alors oui, un GRAND MERCI à vous !

Mention spéciale aussi pour l'ambiance globalement conviviale et amicale qui règne ici.

Roland

3 Likes

Salut !
Aller, je suis d'accord donc je vais faire également une "petite digression" :wink:

Bonne fêtes à tous !

:grin: :christmas_tree: :partying_face: :people_hugging:

PS : peut-être mieux dans Le bar ? EDIT >> Non, @68tjs a parfaitement raison !

1 Like

PS : peut-être mieux dans le bar ?

Absolument pa .

La convivialité a droit à la première place.

Bonnes fêtes à tous.

N'oubliez pas de déposer vos bottes de 7 lieux sous le sapin.

1 Like

+1
Un grand merci à tous les intervenants du forum arduino Français pour le partage des connaissances ; le temps passé pour aider et former les débutants. Grâce à eux j'ai pu acquérir une certaine autonomie à mon petit niveau :smirk:
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeux Noël à tous.

PS : je pensais que Rémi était absent pour Noël :smiley:
Joyeux Noël à toi et je l'espère plein de cadeaux sous le sapin pour bricoler avec Arduino ...

1 Like

Bonjour ! :wave:

On peut être absent et connecté en même temps :wink:

Merci ! À vous aussi ! :partying_face: Et (une partie de) ma famille va aussi se lancer sur Arduino grâce à quelques petits cadeaux de ma part quelque peu... Électroniques et Arduineux :wink:

+1000 :heart: :wink:

Toujours ! Vous avez raison :slight_smile: Bonnes fêtes !

Tous ça pour dire : Joyeux réveillon ! Et joyeux noël avec quelques heures d'avances :wink:
Cordialement
Un panda roux tout content :blush: :fox_face: :christmas_tree:

Mon cadeau de Noël à tous les membres du forum (pour ceux que ça intéresse) :wink: libre de droits. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ces photos. Malheureusement je n'ai pas de connaissances à vous offrir juste ces photos prises au mois de Septembre.
Joyeux Noël :santa: :mrs_claus:

3 Likes

Merci Philippe ! Joyeux Noël à tous !

Merci, c'est sympa de nous faire ce cadeau. Ce n'est pas impossible que l'ai entendu le brame de chez moi, j'ai vu des traces.
Et bonnes fêtes à tous.
Pour le 31 décembre nous organisons un réveillon, et Arduino sera présent pour 2 animations.

Magnifique ! Merci pour ces photos, elles sont très belles ! :heart_eyes:
Ah, mais que vois-je ? Serions nous le... 25 ?! Joyeux noël, cette fois sans les heures d'avances :wink: :christmas_tree:

Bonjour,
Bonnes fêtes

Hello, à mon tour :grin:
Joyeux Noël à vous tous.
Merci Philippe pour ces photos.:+1:

1 Like

Moi, c'est déjà fait, les chats :blush:
(merci lesept :wink:)

Bonnes Fêtes à tous.
Je n'ai que très peu de connaissances en Arduino mais j'aime bien ce forum.
Les gens sont sympas, aident toujours sans critiques ni moqueries.
Dois-je prendre la résolution pour 2024 de me pencher plus sérieusement sur Arduino?

Bonsoir @Gerard68 !

Se pencher sur Arduino c'est tout d'abord être prêt à y consacrer du temps !
Mais quand je vois mon évolution sur un an, grandement grâce à ce sympathique forum, c'est une aventure passionnante !

Roland

Merci Roland pour ton commentaire.
Du temps, j'en ai, j'ai la chance d'être à la retraite.
J'aime bien les PIC et le Basic.
Cette nouvelle année va me donner l'occasionne flirter avec Arduino.

Gérard (du 68, entre Colmar et Mulhouse)

+1
Sur ce forum on en apprend tous les jours grâce à la gentillesse et au dévouement de ses membres.
Par contre plus j'apprends et plus je découvre qu'il y a à apprendre. C'est une chaîne sans fin. Arduino c'est très vaste, il y a la technique (fonctionnement des microcontrôleurs, électronique...) et la programmation où on peut aller très loin si on travaille sur des microcontrôleurs puissants ... il y a également l'aspect gestion de l'internet et tant d'autres choses à apprendre ! Bref je serai mort avant d'avoir acquis les connaissances que suis capable d'assimiler tellement le monde de l'arduino est vaste et diversifié.
Plus je progresse et plus je me rends compte de mes limites, plus je prends conscience des capacités intellectuelles surdimentionnées des "sachants" de ce forum pour qui j'ai un immense respect :smirk:

Dicton:
Quand on travaille, on n'a pas une minute de libre.
Mais quand on est çà la retraite, on n'a pas une seconde!

Je partage cet avis!

Oui ça me fait exactement pareil, c'est un peu frustrant d'un côté, mais bon c'est aussi signe qu'on acquière une meilleure vue sur les possibilités qui s'ouvrent...

@Gerard68 : Bonjour du 67 d'un autre retraité !

Et bon passage d'an à tous...

Roland

Bonnes fêtes également à vous tous :blush: