Pourquoi les programmeurs confondent toujours Halloween et Noel?
parceque 31 OCT = 25 DEC
EDIT: source: "la geek la plus sexy de Californie" Ellen Spertus
Pourquoi les programmeurs confondent toujours Halloween et Noel?
parceque 31 OCT = 25 DEC
EDIT: source: "la geek la plus sexy de Californie" Ellen Spertus
![]()
De l'humour bien de ce forum!!
On adore.
Dans le même genre:
La femme d'un informaticien lui dit: "Va au marché et tu achète une baguette de pain, et si il y a des oeufs, tu en achètes six". L'informaticien va au marché et comme il y a des oeufs, il achète six baguettes.
Qui fait de l'informatique par ici?
elle est pas mal ![]()
Ou celle la sur un post récent:
Dans mon code, mon but est de faire faire une rotation de 90° à mon cervo
Servo ou Cerveau? J'en perd la tête? Il a sans doute le servo lent!
lol, j'ai vu et j'ai pensé la même.
ou alors "je voudrais appuyer sur une touche du pupitre avec mon smartphone"
Bah tu prends ton smartphone et tu appuies sur le bouton avec...
EDIT: désolé pour les pauvres contributeurs
C'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le post en question.
Un informaticien demande à un non informaticien "Quel âge ont tes deux enfants?" L'autre répond "6 et 12 ans". Et l'informaticien conclu qu'il s'agit de deux jumeaux de quatre ans.
Pour les non purs informaticiens:
Serial.println(6 & 12);
C'est un informaticien, un curé et un chirurgien qui jouent au golf. Ils sont bloqués sur un trou car le trou suivant est encore occupé par un autre groupe. Et ça dure, et ça dure... Le chirurgien appelle le responsable du golf, qui explique : "C'est un groupe de pompiers, ils sont tous aveugles car ils ont perdu la vue dans un accident, alors on les fait jouer gratuitement, mais évidemment c'est un peu plus long..."
Le curé dit " mais c'est affreux ! JE vais prononcer des prières pour que Dieu leur rende la vue, ou leur vienne en aide..."
Le chirurgien dit "j'ai un bon ami qui est un ponte en chirurgie oculaire, je vais le contacter voir s'il peut les aider..."
L'information dit "OK ... mais pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?"
Va au marché et achète une baguette et six œufs. Et tant, que tu y es achètes aussi un kilo de pomme de terre si il y en a. L'informaticien a donc acheté toutes les pommes de terre qui étaient à vendre kilo par kilo.
La suite;
"Cet appui permettra de fermer mes poules à distance."
On peut ouvrir des poules pour les farcir, pour les fermer on peut les coudre mais c'est assez facile avec un fil, mais pas avec un téléphone. Et pour les coudre à distance...
Comment avoir un litre d'eau bouillante?
− Je prends une casserole
− je la mets sous le robinet
− j'ouvre le robinet
− quand un litre d'eau a coulé, je ferme le robinet
− je mets la casserole sur la plaque de gaz
− je gratte une allumette
− je tourne le bouton de la plaque de gaz correspondant au feu
− J'enflamme le gaz
− Je jette l'allumette
− J'attends que l'eau bout
− j'éteints le gaz
− j'ai mon eau bouillante.
Comment avoir de l'eau bouillante si il y a déjà un litre d'eau à 60°C dans la casserole?
− Je vide le contenu de la casserole dans l'évier et je me ramène au problème précédent
int getRandomNumber () {
return 4; // choisi par un lancement de dé donc aléatoire
}
Pour les fans de Windows
Trois ingénieurs (1 chimiste, 1 électronicien, 1 informaticien qui travaille chez Microsoft) dans un bus roulant dans un désert.
Le bus « tombe en panne » sans raison apparente, et voila les 3 gars à discuter.
L’électronicien : je pourrais regarder les circuits et voir si quelque chose cloche.
Le chimiste : on devrait vérifier l'essence avant.
L’ingé Microsoft : non, on remonte dans le bus, on ferme toutes les fenêtres, et logiquement ça devrait redémarrer.
![]()
l'ingé a pas insisté pour mettre son propre pilote?
Rater son avion,ce n'est pas trés grave au fond...Sauf pour l'ingénieur qui l'a construit!
Oui, et alors?
Tu tu répètes mon vieux!
Non, ça c'est pas un informaticien, c'est ma femme.
alors je voulais pas en arriver là, mais tu tends me tends la perche:
" c'est un informaticien qui dit à sa femme"
(mortelle ma blague)
![]()
et celle là tu l'as vu passer?
j'ai tenté une supposition du type "hum je pense pas que tu puisses entendre les ultrasons qui sortent de ton capteur HC-SRO4", mais le gars entend bien un son, donc c'est les ultrasons.
Notez que je serais ouvert à une explication raisonnable pour me montrer où j'avais tort.