Cablage de sonde pour système d’irrigation

Bonjour, je suis maraicher et je souhaite automatiser mon irrigation, je débute en électronique et Arduino.

Voici ce que j’ai fait:

Voici le code: `

#include <LiquidCrystal_I2C.h>
LiquidCrystal_I2C lcd(0x27, 16, 2); 
int Pin_Capteur_Humidite = A0; 
int Valeur_Humidite;
int Pourcentage_Humidite; 
int sec = 800; 
int humide = 690; 
const int ledSP=13;
int photoRE = A1;
#include <DHT.h>
#define brocheDeBranchementDHT 12    
#define typeDeDHT DHT22 
DHT dht(brocheDeBranchementDHT, typeDeDHT);
void setup(){
  Serial.begin(9600);
  lcd.init(); 
  lcd.backlight();
  pinMode(ledSP, OUTPUT);
  pinMode(photoRE, INPUT);
  Serial.println();
   dht.begin();
   pinMode(2, OUTPUT);
  }

void loop(){
  digitalWrite(ledSP, HIGH); 
  lcd.setCursor(0,0); 
  lcd.print("Serre_a_plants"); 
  lcd.setCursor(0,1); 
  lcd.print("humidite = ");
  lcd.print(Pourcentage_Humidite); 
  lcd.print("%");  
  delay(1000);
  Valeur_Humidite = analogRead(Pin_Capteur_Humidite); 
  Pourcentage_Humidite = map(Valeur_Humidite,sec,humide,0,100); 
  Serial.print("Humidité du sol= ");
  Serial.print(Pourcentage_Humidite); 
  Serial.println("%");
  int lecture = analogRead(photoRE);
  Serial.print("Luminosité= ");
  Serial.println(lecture);
  float tauxHumidite = dht.readHumidity();              
  float temperatureEnCelsius = dht.readTemperature();   
  if (isnan(tauxHumidite) || isnan(temperatureEnCelsius)) {
    Serial.println("Aucune valeur retournée par le DHT22. Est-il bien branché ?");
    delay(2000);
    return;         
  }
  float temperatureRessentieEnCelsius = dht.computeHeatIndex(temperatureEnCelsius, tauxHumidite, false); 
  Serial.print("Humidité = "); Serial.print(tauxHumidite); Serial.println(" %");
  Serial.print("Température = "); Serial.print(temperatureEnCelsius); Serial.println(" °C");
  Serial.print("Température ressentie = "); Serial.print(temperatureRessentieEnCelsius); Serial.println(" °C");
  Serial.println();
  delay(2000);