Comment commander via une carte Arduino Uno le Stick NeoPixel RGB 8 leds ADA1426

Bonjours, alors je vous explique :
Je doit travailler sur un projet qui porte à améliorer la sécurité d'un enfant sur son vélo, pour ça nous voulons lui crée un gilet connecté qui signalera la direction prise par l'enfant que son responsable commandera via une liaison bluetooth mais pour cela il me faut donc une signalisation visuel donc en cherchant je suis tombé sur ce bandeau à leds de la marque Adafruit mais le problème est qu'après de longues heures de recherches je n'ai toujours pas trouver le moyen de le commander via ma carte Arduino Uno >:( .
Si vous pouvez mais de manière minime, m'aider je serait bien évidemment preneur :slight_smile:
Merci je vous met le lien du bandeau en dessous.

bonjour,
et la lib dans les liens gotronic du neopixel, ils servent à quoi?

Difficile pour moi, en tant qu'élève, de me les appropriées seul, je suis en quelque sorte novice dans ce domaine et j'aimerai apprendre;
Merci :slight_smile:

Pour apprendre il faut bâtir des fondations solides et donc apprendre à programmer et la base de l’électronique - comprendre au minimum les tensions et courants et ce qu’est un court circuit puis connaître quelques composants de base résistance condensateur diode et transistor

Faites un openclassroom sur le C et la base du C++ puis sur les bases de l’électronique puis les tutos d’eskimon pour commencer. Cet investissement en temps sera extrêmement bénéfique

Mais j'ai déjà certaines connaissances en la matières mais ce systèmes me pose une colle, même en fouillant toutes les docs le concernant je n'ai pas trouvé plus explicite que cela :

Infobarquee vous a donné un lien vers une librairie qui contient des exemples...

Bonjour

même en fouillant toutes les docs le concernant je n'ai pas trouvé plus explicite

google "bandeau lumineux adafruit".....c'est pas sorcier !!
première page de résultats :
lien mchobby

Merci :smiley: