je me présente mon pseudo est guitare13340 et je suis nouveau sur ce topic , j'aime me lancer de nouveau défit et je suis passionné de bricolage dans tous les domaines..
Mais là je cale .
je suis en galère avec mon robot dolphin deux moteurs ( un turbine et l'autre déplacement ) les infos sont tellement verrouillées sur ces cartes électroniques qu'il en devient quasi impossible de la réparer .
.
je souhaiterai me lancer dans le remplacement de la carte électronique d'origine pour un système basé sur une carte ARDUINO ;
c'est un "énorme" projet il faut tout recréer de A a Z pour un débutant c'est pas mission impossible mais presque.
Il faudrait trouver un truc existant et adaptable sur internet ! ou partir de zéro en définissant un cahier des charges précis ... matériel , fonctionnement etc ...
Bonjour, toujours sur ce projet ? Je viens de récupérer un robot Dolphin avec la carte HS. Je me suis donc lancé dans son remplacement par :
arduino pro mini + 1 ou 2 L298N + relais + GY521 + regulateur 5 V + HC05 pour pouvoir modifier le code à souhait pour la mise au point pour éviter tout démontage !! Si toujours interressé, on peut échanger ?