Comment fabriquer un module pour robot piscine deux moteurs

Bonjour à tous ,

je me présente mon pseudo est guitare13340 et je suis nouveau sur ce topic :slight_smile: , j'aime me lancer de nouveau défit et je suis passionné de bricolage dans tous les domaines..

Mais là je cale :cry: .

je suis en galère avec mon robot dolphin deux moteurs ( un turbine et l'autre déplacement ) les infos sont tellement verrouillées sur ces cartes électroniques qu'il en devient quasi impossible de la réparer .
.
je souhaiterai me lancer dans le remplacement de la carte électronique d'origine pour un système basé sur une carte ARDUINO ;

J'ai vu le topic de "Jbug74" Comment fabrique un module pour mon robot piscine dolphin 3 moteurs - Français - Arduino Forum , qui est très intéressant.

Mais en tant que novice, il est incomplet pour moi .

il me manque des détails de plan et de programmation ...

Merci par avance pour votre aide et votre soutien

Par les temps qui courent ..prenez soin de vous.

Bonjour

c'est un "énorme" projet il faut tout recréer de A a Z pour un débutant c'est pas mission impossible mais presque.

Il faudrait trouver un truc existant et adaptable sur internet ! ou partir de zéro en définissant un cahier des charges précis ... matériel , fonctionnement etc ...

Déjà des dolphin y a une pléthore de modèle.

Bonjour merci pour ta réponse

En fait projet a déjà été réalisé voir pièces jointes et topic de "Jbug74" Comment fabrique un module pour mon robot piscine dolphin 3 moteurs - Français - Arduino Forum , Mais il faudrait retrouver l’intégralité des sources .

Bonjour, toujours sur ce projet ? Je viens de récupérer un robot Dolphin avec la carte HS. Je me suis donc lancé dans son remplacement par :
arduino pro mini + 1 ou 2 L298N + relais + GY521 + regulateur 5 V + HC05 pour pouvoir modifier le code à souhait pour la mise au point pour éviter tout démontage !! Si toujours interressé, on peut échanger ?

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.