bonjour ,bonsoir,
je cherche un moyen avec un carte arduino de communiquer avec un téléphone et de lui envoyer en temps réel un son via le Bluetooth pensez-vous que cela est possible ?
J'ai utilisé un module HC-05 à cet effet. Mais les données n'étaient pas « en temps réel ». Il y a eu un retard, mais pas long. Voyons si quelqu'un d'autre suggère quelque chose de mieux.
lorsque vous dites pas long, c'est combien de temps ?
Pour avoir déjà utilisé un HC-04, il me semble que c'est de l'ordre de la dizaine / centaine de milliseconde.
il faudrait que tu décrives un peu plus ce que tu veux faire car, il y a plusieurs façon de faire la même chose.
Environ 2 secondes. Voici une vidéo que j'ai prise.
Sur cette vidéo ce sont des sons préenregistré qui sont répété nn ?
Je souhaite grâce à un module bluetooth et un micro envoyer un sons sur mon téléphone
ok, donc sur le téléphone, il y aura un programme que tu as écris ?
Si c'est le cas, la proposition de @liaifat85 avec un HC-05 pourrait faire l'affaire, mais il faudra quand même que tu définisse la plage de fréquence que tu veux capturer, ainsi que l'Arduino que tu veux utiliser.
Bonjour @luka29n
cela fait penser à l'utilisation du profil Bluetooth A2DP en mode source
Une blibliothèque Arduino pour A2DP ESP32 existe (je ne l'ai jamais testée) elle a vocation a supporter les modes source et sink, elle est proposée avec plusieurs exemples bt_music_sender....
en lançant ton moteur de recherche avec 'ESP32 A2DP source', tu auras quelque réalisations qui semblent fonctionnelles
PS : je ne connais pas de module Bluetooth A2DP 'source' à combiner avec une carte Arduino basique : Uno , Nano, Mega.... ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas
Non, je donnais une commande vocale en utilisant une application.
et il répétait se que tu disais ?
j'ai regardé mais sa ne semble que sur des musique nn ?