Voila tout est dans le titre. J'aimerais pouvoir connecter mon arduino YUN sur le réseau de mon entreprise qui est protégé par un PROXY.
J'aimerais savoir exactement ou je peux renseigner à ma carte YUN les informations comme l'adresse du Proxy, le port utilisé ainsi que le login et mot de passe pour pouvoir me connecter au réseau.
Je suis bien rentré dans les paramètres avancé de ma carte YUN mais comme je suis novice je ne sais pas trop ou aller et comment faire, je n'ai rien trouvé qui explique clairement la chose sur le net...
Cela me faciliterais bcp la tache de pouvoir reprogrammer mon YUN à distance via le réseau de l'entreprise.
bonjour,
avant de vouloir te connecter au réseau de ta boite, il faudrait avoir l'autorisation du responsable info de ta boite
après, rien ne dit qu'un server proxy gère les pc autorisés a se connecter au réseau.
L'arduino YUN sera connecté au réseau via le port RJ45 ou en wifi ?, si wifi connais tu les paramètres, pourquoi le YUN est connecté au réseau entreprise ?, cela serait plus simple chez toi, pas de proxy.
La phrase "reprogrammer mon YUN à distance via le réseau de l'entreprise", n'est pas explicite, ou se trouve le YUN dans l'entreprise ou chez toi, et dans ce cas tu souhaites reprogrammer le YUN depuis une source Ext à ta maison ?.
@+