Je souhaite développer un projet, pour lequel j'ai besoin d'utiliser une carte Arduino mini en tant que carte fille sur une carte plus grande.
Je vois partout sur les photo des shields ou même des cartes Arduino, des connecteurs qui permettent d'empiler ces cartes.
Mais je n'arrive pas à trouver ces connecteurs dans le commerce, même pas chez les vendeurs de carte Arduino.
Quelqu'un sait il où trouver ce type de connecteur ?
Mon projet : Fabriquer un calculateur de contrôle d'habitacle de véhicule pour un véhicule de collection en récupérant le boitier, les relais, les embases de connecteurs de raccordement au faisceau du véhicule, le supports fusible d'une Unité de Contrôle Habitacle d'un véhicule moderne courant, facilement récupérable dans une casse automobile.
Il me semble que pour la version "mini" il y a 12 pins de chaque coté, plus d'autres sur les cotés les plus courts. Il te faudrait donc deux rangées de 12 plus quelques autres unitaires, ou deux rangées de 10 si tu utilises d'autres rangées sur la largeur.
Par contre je ne me souviens plus si les pins sont en espacement standard; c'est à vérifier.
AlienArea51 : J'avais vu ces connecteurs, mais ils ne sont pas sécables, et j'avais regardé, avec des arrangement de 6 et 8 voies, je ne peux pas m'arranger.
Sinon, ce sont exactement ceux là que je cherche, mais avec un nombre de voies différent.
Ekaki : Oui, le nombre de voies, c'est bien la difficulté rencontrée.
je peux pas faire mieux, sinon je te fais payer mes recherches
j'espère que tu trouvera ton bonheur
Prévois un bon pécule, car mine de rien, cela revient très vite cher....
Ce que je te montre, c'est ce que j'utilise et cela marche très bien sur mon robot : http://arduino.cc/forum/index.php/topic,57042.0/prev_next,next.html#new
(bon ok, je sais il manque des photos, mais je vais les mettre très bientôt )
Bon courage et @plus dans le monde fabuleux de la robotique (ou d'arduino comme tu préfere XD XD )