Merci beaucoup, je vais lire ton tuto, sympa
!
Pour le coup du sketch qui reste en mémoire, génial, tout simplement
!
En fait, j'avance aussi et j'ai vu que l'on peut pour les E/S digitales les configurer en in ou out indépendamment les unes des autres. C'est parfait !
Le mode servo serait-il un mode permettant de piloter des servo-moteurs ?? Si oui, ce board est encore plus sexy que prévu
!!! Mais, du coup, il faut utiliser les sorties digitales pour ça, c'est bien ça ? Et peut-on alors piloter des servos analogiques aussi bien que digitaux ??
Pour le coup de choisir entre analogique ou numérique pour les mêmes pins, c'est, je crois, sur des cartes de la famille Teensy que l'on peut faire ça. Sur ma Duemilanove, les pins analogiques et digitales semblent bien distinctes.
Par contre, dans le choix des cartes (sous Max), je n'ai pas la Duemilanove. La plus proche est la Diecimila et je n'arrive pas non plus à modifier le fichier maxunio-hardware.txt pour faire apparaître le Duemilanove :o :o !
Par contre, le PWM, là, j'avoue ne pas trop comprendre ce que cela est. Tu en parles sur ton tuto des signaux analogiques (potentiomètres, photo-résistances, capteurs de pression, de températures,servo-moteurs, etc?). La réception est analogique, l'émission est en PWM ( modulation en largeur d'impulsion). mais, c'est un peu du chinois :P. Peux-tu m'aider, stp ?
Merci beaucoup.
Joe.