Convertisseur TTL-RS485 et sonde ultrason AJ-SR04m

Bonjour,
Je suis débutant et après beaucoup d'essai et de lecture, j'ai réussi à lire T° et distance sur display SSD1306 sur Firefox, mais maintenant je voudrai mettre la sonde AJ-SR04M a environ 10 metres de mon Arduino Wemos D1 pour raison d'humidité et de distance entre les différentes sondes. Après achat de convertisseur TTL-RS485 je n'arrive pas ni a trouver les renseignements complet pour la connectique ni pour le programme de ce convertisseur.

je retrouve toujours les informations pour des convertisseurs avec R0,R1,D0 et D1.
Avez-vous une information qui pourrait m'aider a trouver la solution, s'il vous plaît?

thats an autosensing module anyway. So just use your available Serial.print/Serial.read or if you run out of HW-Serial, check SoftSerial.

P.S.:
What makes you think that in a category named

Using Arduino / Programming Questions

French would be the most appropriate language?

Hello noiasca,
I don't know if this is the right place, but my English is very basic, I have to use Google translation to understand and answer.
If you can point me to the right place I will change my location question.

Merci pour votre aide

Hello
In the French forum, please speak in French.
Thanks
Pandaroux007

Il y a des échanges en anglais parce qu'ils ont eu lieu avant que le fil de discussion soit déplacé dans le forum francophone.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.