Tout d'abord je suis un débutant donc ne vous aventurez pas dans des discussions impossibles, merci .
Mon projet est de commander tout mon réseau de train lego. Avec feux rouges, aiguillage, possibilité d'arrêter, d'accélérer, démarrer, ... les trains. J'ai donc acheter une carte Due pour avoir suffisamment de I/O car j'utilise des ampoules ILS (ou Interrupteurs Reed ) pour détecter quel train est ou. 3 trains donc 3 ampoules/endroit . Après quelque endroit déjà on arrive à bcp d'entrées.
Au début j'avais envie d'intervenir manuellement sur les télécommandes. J'ai remarqué que c'est possible en reliant une sortie arduino à un relais qui ferme le circuit de la télécommande et émet un signal vers un des 3 trains...
Ensuite on m'a dit que c'était possible de le faire directement depuis l'Arduino ... Mais j'y connais rien ...
Voila j'ai quelques petites questions:
A quoi sert le Toggle?
le checksum dans le PDF lego c'est le LRC (= LLLL)?
Comment le calculer? En additionnant tous les chiffres? Ou quelque chose d'autre?
Si quelqu'un a un lien ou une explication plus en détail de: sendCommand(int n1, int n2, int n3), sendSignalString(String msg) et autoSend().