[Débutant] Carte RFID / Arduino / Carte SD

Bonjour / Bonsoir,
Je me suis récemment mis à l'arduino, je connais quelques bases.
Je suis sur un projet d'ouverture et de fermeture de porte de manière sécurisée, pour ça j'ai pensé a utiliser plusieurs cartes RFID et d'un lecteur de carte RC522.

Malheureusement je ne connais pas bien les limites d'une carte arduino donc voici mon problème :

Je voudrais, à l'aide d'une carte SD branchée à la carte arduino, stocker tout les identifiants des cartes RFID. Je voulais savoir si il était possible de "lire" les informations stocké dans la carte SD et de vérifier la conformité des identifiants.

Par exemple dans ma carte SD il y'aurai ceci
" Romain FF FF FF FF
Martin 5A 5A 5A 5A "

Il faudrait qu'après la lecture d'une carte RFID ( avec comme identifiant FF FF FF FF pour exemple ) la carte Arduino puisse "demander" à la carte SD si l'identifiant correspond et si possible d'afficher "Bonjour Romain".

Attention je ne demande pas la réponse mais juste de l'aide ou des conseils / documentation qui me permettrais de continuer sur cette voie

Tout a fait possible

Pour la carte SD regardez la librairie SD fournie de base - ou mieux SDFat qui est une évolution de celle de base - et un exemple de lecture d’un fichier csv

Dans les exemples de la librairie RFID vous verrez du code de base de gestion de cartes

Reste plus qu’à mélanger les 2