Dimension Arduino Mini

Bonjour, comme vous l'aviez lu dans le titre, je vais vous parlez des dimensions de l'Arduino Mini dans ce topic.
Depuis quelque temps je cherche les dimensions de l'Arduino Mini. Pas sa hauteur ni sa longueur mais l'espacements entre chaque pin, l'espacement qu'il y a entre une pin et le bord de la plaque, ect. Je trouve toutes les dimension d'autres Arduino sauf celui-ci.
N'ayant aucun outil de mesure a ma disposition viens donc vous demandez de l'aide.
J'aurais donc besoin de c'est dimensions pour pouvoir crée correctement l'empreinte de L'Arduino Mini sur proteus, ARES.
(Si vous avez déjà crée ce composant avec son empreinte au par avant et que vous avez la gentillesse de me donner le fichier proteus, je suis preneur).

Voici une image de l'Arduino en question :
Et voici les dimensions que je chercherais :

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez a mon poste, et pour toute aide.
Guillem

Bonjour,

C'est du pas "standard" en multiple de 2.54mm, de la mesure impériale en pouce

Bonjour
les fichiers schema et ciruit imprmé de la carte Mini sont dispinibles içi au format Eagle (voir Documentation)
Idem pour les fichiers Gerber
..... tout ce qu'il faut pour déterminer l'ensemble des dimensions et ls reporter ensuite sur Proteus/Ares

Je vous remercie de votre aide !