bonjour a tous, j'ai un petit projet perso intégrant ce module mp3,mais voila, après des heures de recherches et mon anglais étant a ras des pâquerettes , je viens demander de l'aide aux pros. il vas s'en dire que je ne sait pas programmer de l’Arduino bien que j'ai ce qu'il faut si besoin.
donc voila, je veux intégrer ce module dans une boite, qui a l'ouverture jouera un fichier mp3.
fichier mp3 mis sur la carte mémoire et renommer 00001.mp3.
je n'arrive déjà pas a faire jouer les son intégrés que ce soit brancher en usb ou sur piles.(connexion fil blanc sur I02,I03,I04 etc)le son est a fond, tester le hp, il fonctionne.quand je branche en usb le pc affiche la carte mémoire et son contenu.
est ce que je me plante sur le sélecteur 3 position?
merci de votre aide.
Bonsoir gilles51
Avec un navigateur comme Chrome, un clic droite sur la page et
Pour ton module, c'est un SV5W et la doc est ici (en anglais ) et la bibliothèque Arduino est DYPlayerArduino.h.
Si mets le dip switch ainsi
que tu alimentes via l'USB et que tu pontes GND et IO0
Le son 00001.mp3 doit se jouer
Et ainsi de suite selon la table
A+
Cordialement
jpbbricole
Bonjour.
merci pour le lien concernant la documentation.
j'ai le même module que je voudrais utiliser comme effaroucheur .
Mon projet est que le module lise tous les sons enregistrés dans la mémoire les un après les autres ou de façon aléatoire dès que j'alimente le module sans autre commande externe et qu'il lise tant que l'alimentation 5V est présente
merci pour votre aide.
cordialement
Alain
Hi.
Thanks for the link to the documentation.
I have the same module that I would like to use as a bird scarer.
My plan is for the module play all the sounds stored in the memory ,one after the other or randomly as soon as I power the module, without any other external command
And it plays as long as the 5V supply is present
Thanks for your help.
cordially
Alain
bonjour
j'ai un projet similaire,
Lire les 8 sons enregistrés dans la mémoire à la suite a l'aide de 2 commandes par bp play et stop.
jpbbricole, avez vous trouvé pour votre projet?
cordialement
le koukou13
Bonjour lekoukou13
Si je résume, tu as un Arduino avec 2 boutons, play et stop, un module MP3 SV5W connecté à l'Arduino.
Tu veux, qu'à chaque pression du bp play, on passe au MP3 suivant et que le son s'arrête quand on presse le bp stop?
Juste?
Cordialement
jpbbricole
bonjour
non pas d'arduino.
Juste des BP sur les I/O correspondant à play stop
avec la config correspondant a la lecture en autonome .
bonjour
j'ai réussi a faire lire 8 fichier sons nommés de 00001 à 00008 contenus en mémoire.
pour cela:
- alimentation par l'USB
- les blocs DIP en 000 et 010
- fichiers au format *.Mp3 ; les *.M4A de Windows ne sont pas reconnus.
Chaque mise a GND des points IO0 à IO7 lit les fichiers 00001.mp3 à 00008 contenus en mémoire.
Mon but est de faire lire tous ces fichiers à l'aide d'un BP play et éventuellement un BP stop , Précèdent , Suivant, et cela toujours en autonome.
je ne trouves pas le codage du bloc DIP pour arriver à cela.
merci
cordialement
Voilà le mode pour ce faire:
Le mode d'emploi est ici.
Cordialement
jpbbricole
bjrs
Merci j'ai la doc des dy-sv5w et dy-sv8, et côté traduction de l'anglais j'y arrives mais les abréviations du tableau ne me parlent pas trop, a part prev et next. que je penses connaître.
rpt =Repeat ?
p/p/mode =???
EQ= ???
Ayant été rédacteur technique pour eurocopter et airbus, je sais que les traductions en cascade sur plusieurs langues donnent des résultats bizzarres apres plusieurs convertions de langue.
Je vais faire des essais .
Par contre j'ai fait des vidéos des manipulations que j'ai faites, et je ne sais pas comment les mettre à disposition des contributeurs sur le site .
cordialement
lekoukou13
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.