Si un écran tft reste blanc, c'est en général qu'il est mal initialisé. Par exemple on envoie les code prévus pour un autre driver.
Pour avoir de l'aide (je suis incompétent pour cet écran), il faudra donner au minimum la bibliothèque utilisée, et éventuellement le lien sur le lieu d'achat si c'est par internet. Plus il y a de renseignements, plus il y a 'aide possible. Par exemple on ne sait pas si il est utilisé en SPI ou pas...
La libraire TFT_eSPI n'est pas régulièrement mise à jour. Sur le dépot github il y a plus de 250 issues ouvertes.
Le support sur LovyanGFX et Arduino_GFX est plus rapide et les mises à jour arrivent plus régulièrement.