Écran Nextion HS

Continuing the discussion from PoolMaster: gestion et domotisation de ma piscine:

Bonjour à tous,

Suite à un accident sur mon écran Nextion (écran cassé), j’ai acheté un nouveau écran 3.5 pouce.
Quand j’ai voulu programmer cet écran par la carte SD comme mon ancien écran, j’ai ce message d’erreur:
File Version is too low !
Avez vous une solution ? j’ai lu divers informations mais rien qui m’aide à programmer cet écran.

Merci d’avance pour votre aide.

Salut
Tu dois peut-être recompiler le projet NEXTION et obtenir un fichier "PoolMaster.tft" plus récent.
Je viens de le faire et de pousser le fichier dans la branche "develop" (dossier Nextion)
Si tu utilises le projet ESP32-PoolMaster, tu dois le faire toi-même ou voir avec @gixy31
Cdt
Loic

hello
ton projet est terminé ?

Topic dans le mauvais sous-forum : ceci est une demande d'aide, pas un projet fini ! Veuillez lire les bonnes pratiques du forum francophone.
demande à un modérateur de déplacer ce fil.

Cordialement

Désolé, je débute dans les forums, je ne savais comment continuer le topic de PoolMaster, C’est mon 3 eme post….

Tout simplement en créant un topic dans le forum global francophone ==> Français - Arduino Forum

Cordialement

NOTA : C'est pas bien grave...

Bonsoir

Fil de discussion déplacé içi pour ne pas encombrer le sous-forum dédié aux projets Finis,
Ne pas créer de nouveau fil de discussion.

Salut, le fil de PoolMaster est bloqué? Pas pour moi en tous cas

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.