Merci d' avoir pris le temps de me répondre 68tjs,
je ne dispose pas encore du µA733, j' ai demandé à un ami si il en avait un, et il m' a donné un INA2134 ( Burr-Brown), un AOP audio différentiel. Je me débrouillerais pour obtenir un µA733 un peu plus tard, j' ai un ampli qui arrive demain pour réparation, je vais me débrouiller avec les 500mVeff de sortie du DDS et me concentrer sur le découplage du courant continue de la sortie du DDS.
Je pense qu' une capa de 1µF polarisé doit faire le job. ( sinon j' ai aussi du 22µF en Vishay BC Component.)
Merci pour le lien du calculateur d' atténuation, très intéressant.
J' ai la datasheet du 733 de TI, de 1970 révisé en 2004, trouvé chez Farnell, en fait, j' espèrais qu' un AOP différentiel pouvais sortir un signal symétrisé à partir d' un signal asymétrique, je sens que je me suis mis le doigt dans l' œil... :-*
J' ai réalisé un diviseur de tension sur la sortie du signal carré du DDS pour la ramener à la même tension de sortie que la sortie sinusoîdale, mais avec seulement deux résistance, je vais commencé par la refaire avec un montage en PI, ça va me faire un très bon exercice...
Je ne suis pas parvenu à trouver la datasheet que tu m' as mentionné, de plus je commence tout juste à prendre mes aise avec les AOP, j' ai pour l' instant du mal à comprendre l' utilisation des AOP différentiels.
De plus, le montage que j' ai réalisé avec le TL074 est bien plus compréhensible pour moi, je vais chercher un AOP ( en quad de préférence ) non différentiel mais avec une fréquence de balayage bien plus élevé que celle d' un tl07x...
En tout cas un grand merci pour m' avoir éclairé sur les AOP différentiel, j' y reviendrais lorsque que j' en comprendrais mieux l' intérêt afin de pouvoir utiliser le BurrBrown ( j' ai déjà utilisé son frangin le OPA2134 pour un mods de la MARSHALL GUV'NOR.)
Si vous avez des suggestions pour un AOP non différentiel qui pourrait me convenir, n' hésitez pas, et puis on peut continuer la discussion sur les AOP différentiels, ça m' intéresse.
Pour l' adaptation d' impédance de sorties, j' ai prévue des relais qui pourront basculer sur 600Ohms( donc 560 ) et 10kOhms, de manière à pouvoir attaquer une entrée ligne audio.
Encore merci 68tjs, ton aide m' est toujours utile, et de plus m' aide à ne pas me démotivé!