Faire une montre connecté (débutant)

Salut a tous je suis totalement débutant sur Arduino, pour vous dire ne n'ai pas encore reçu mes premiers :sweat_smile:
Je voulais donc vous demander quelques questions :
Admettons que je prenne du code sur internet mais que le Arduino soit un UNO et que je met le code sur un nano avec les mêmes branchements etc ... Es ce que le code est compatible entre plusieurs modèles différents.
Et aussi mon projet est de créer une Smart Watch, j'ai déja cherché pas map de matériel mais je ne sait pas du tout si ca fonctionnera et si j'ai tout ce qu'il faut donc voilà :
-Un Arduino nano (je crois que c'est le seul qui fait la bonne taille pour rentrer dans une montre
-Un écran tactile 2 pouces, je suis allé sur un calculateur de taille en fonction des pouces et ca me donnait 4x3 et le Arduino nano fait 4.4 et 1.8 en taille donc ca va presque ! l'écran https://bit.ly/2JNMHBP
-Une batterie : elle fait 3.3x2.9x1 cm ce qui devrait passer même si ca rester a confirmer ! (si vous avez une autre batterie rechargeable, très plate et qui fait plus que 4x3cm je vous en serait très reconnaissant !
le lien : https://bit.ly/2LPfJOT
Voilà donc tous le petit matèriel merci d'avoir lu !

Ce n'est pas une petite affaire de faire une montre connectée à base d'Arduino, quel que soit le modèle. Arduino sert à prototyper des systèmes électroniques, ça veut dire que ça ne ressemblera en rien à un produit commercial : plus gros, moins bien fini, consommation plus élevée donc changer la batterie plus souvent, peut-être moins de fonctions, etc.

Si tu es conscient de cela et que tu l'acceptes, alors tu peux te lancer dans le projet : c'est réalisable, tu vas certainement galérer vu que tu débutes, ça ne ressemblera certainement pas à la fin à ce que tu imagines au début, mais c'est motivant. Donc bravo, continue.

Pour une montre connectée, il te faut au minimum une montre et un truc qui se connecte.