Bonjour ! depuis quelque jours je ne peux plus programmer mon arduino nano de type Atmega328. Le programme que j'ai téléversé avant que survienne ce problème fonctionne parfaitement. La led power est allumé et est fixe.
Si j'ai oublié des détails n'hésitez pas à me demander, Merci à tout ceux et celles qui m'aideront
Reset ta carte plusieurs fois avant de la connecter.
Si ca marche pas, bien que ça en surprenne plus d'un, j'ai déjà eu des soucis et je m'en suis sorti en placant ma NANO dans une feuille d'alu. Biensûr, nano éteinte, hein...
Elle a remarché. Superstition ou électricité statique, ça a marché, et pour un autre membre aussi...
Ma UNO n'a jamais déconné, les NANO merdent tout le temps...
Comme je le disais le programme fonctionne, même si j'aimerais le modifié encore un peu. Je n'ai vraiment pas envie que de le reset et que je ne puissent plus rien mettre dessus...
J'avais pas précisé mais elle n'est pas reconnu par mon pc, si sur d'autres ( mon pc sait qu'il y a quelque chose d'inconnu branché , mais n'arrive pas a le lire ).
Un reset ne va rien faire de mal à ta carte. Si c'était le cas, on aurait à faire à une carte pourrie...
Chaque fois que tu débranches ta carte ou que tu ne l'alimentes plus, elle redémarre avec un reset...
Si ça marche sur d'autres PC, pas sur le tien, cherche pas, c'est ton PC...
Tu es sous windows? Ca semble récurrent ces temps-ci
Je pense que je me suis mal exprimé, il ne fonctionne pas non plus sur d'autres pc. J'ai beau utilisé le bouton reset l'arduino n'est toujours pas reconnu, ça m'a l'air un peu mort...
J'ai bien un windows 10 , j'ai également une autre carte arduino la même qui elle est reconnu par mon pc sans problème. Après vous me direz pourquoi ne pas les intervertir... très simple : elle est soudé à une plaque PCB.