fatal error sur wemos D1 R1 wifi

bonsoir

je viens pour la première fois sur ce forum, je rencontre un problème qui même après des heures de recherche internet je ne comprends pas les état à suivre.

donc je suis débutant dans la programmation arduino et j'ai en ma possession une carte wemos d1 r1.
après avoir fait plusieurs expérience, scanner wifi, connexion et commande de LED en wifi local puis via
l'internet.
puis séparément, je me suis entrainer à faire un réseau i2C pour écran oled puis un réseau one-wire pour lire des température sur d18b20.je sur arrivé a faire les 2 en même temps. jusque la , tout va bien.

par la suite, je voulais créer un prog où je pourrai voir les températures des d18b20 sur internet en
,désoler du terme , "bricolant" tout les programmes que j'avais fait avant pour les imbriquer ensemble.
commence a être du lourd pour mon niveau!!!
mais voila, j'ai dû créer une erreur dans mon prog cependant la vérification de l'IDE est bonne.

je lance le téléversement,pas de résultat. je recharge l'exemple blynk de esp8266 pour essayer
impossible voici le erreur de l'IDE que j'ai:

Executable segment sizes:

IROM : 227612 - code in flash (default or ICACHE_FLASH_ATTR)

IRAM : 26776 / 32768 - code in IRAM (ICACHE_RAM_ATTR, ISRs...)

DATA : 1252 ) - initialized variables (global, static) in RAM/HEAP

RODATA : 672 ) / 81920 - constants (global, static) in RAM/HEAP

BSS : 24880 ) - zeroed variables (global, static) in RAM/HEAP

Le croquis utilise 256312 octets (24%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 1044464 octets.
Les variables globales utilisent 26804 octets (32%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 55116 octets pour les variables locales. Le maximum est de 81920 octets.
esptool.py v2.8
Serial port COM10
Connecting....
Chip is ESP8266EX
Features: WiFi
Crystal is 26MHz
MAC: 2c:f4:32:64:7b:3e
Uploading stub...
Running stub...
Stub running...
Changing baud rate to 460800
Traceback (most recent call last):