Formation Arduino / février / 2025 / Marseille

:zap: Dernières places pour notre formation Arduino du 17 au 21 février 2025 avec Structure Void à Marseille
Plus d’infos ici : https://structure-void.com/formations/arduino

:money_with_wings: Éligible intégralement aux financements AFDAS (pour intermittents et artistes-auteurs), autres OPCO, France Travail, …

Bonjour ! Je suis un ancien marseillais qui réside depuis 15ans dans l'aveyron. J'ai mis un "Paléoradar UWB" au point en quelques années de développement laborieux .Comme il me fallait un affichage , depuis 15 jours j'ai appris à connaitre Arduino (qui m'était inconnu) et je me suis inspiré d'un Kit Arduino "Radar Ultrason" pour gagner du temps. Le kit Radar fonctionne
correctement (aprés avoir chargé les librairies nécéssaires) l'affichage se fait
sur un TFT 1,8pouce (SPI) et j'ai voulu passer à un 4 pouces (SPI) . Probléme , malgrés les essais avec les différentes librairies et croquis, j'ai des codes erreurs dans les variables qui n'existaient pas avec le TFT original ! par conséquent je ne peux pas téléverser le croquis dans la carte UNO . Auriez vous des informations sur ces Ecrans SPI (eSPI) à me communiquer , s'il vous plait ? Je vous en remercie par avance . Cordialement JFC
PS - modéle : Module éventuelles I 320x480, 4.0/3.95 pouces, écran TFT

Ton post n'a pas grand chose à voir avec le fil de discutions.
Soit tu demandes directement de l'aide en privé à la personne.
Soit tu créer un fil de discutions avec ta demande.
Pour les deux cas, tu peux lire le post épingler en tête de la section Français, qui indique les bonnes pratiques à respecter.

A déplacer dans le Bar.
Tutoriel et cours n’est pas l’endroit pour se faire de la publicité.
Surtout pour des prestations payantes.

Ici c’est un centre d’entraide, ce n’est pas un centre de profit.
Un peu de morale s’il vous plait

Bon courage pour la suite.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.