HDMI-CEC ? Pour commande Nex 3

Bonjour,

Je ne trouve pas de touche enregistrement sur le protocol en titre :

Il existe que pour la lecture ou c'est moi qui est une exception, j'ai deux commande sur le periphe que j'aimerai avoir par ce bus ?

Sony ne documente pas, propose d'utiliser un televiseur Bavaria !

Si quelqu'un l'utiliqse merci de me faire un retour, pas de recheche sur internet ....

Philippe

Je ne sais pas pour les autres, mais pourquoi parles tu de touche ?
Tu veux commander ton appariel photo via le port HDMI ?

Bonjour,

https://man.archlinux.org/man/cec-ctl.1.en

Donc je suppose que c'est ta réponse à ma question ?

Comme visiblement ton problème, ne mérite pas quelques phrases, Je laisse donc les autres te répondre :slight_smile:

Bonjour,
C'est pas que cela ne meritte pas quelque phrase, c'est que tu veux faire tourner autour du pot et j'ai pas le temps !

Donc quand je pose une question je ne cherche pas quelqu'un qui m'explique comment chercher mes quelqu'un qui l'a fait pour me partager son expérience !

Kurt dit Nevermind, tu comprend ?

Philippe

Non pas trop, surtout que je me demande comment tu peux savoir ce que je veux faire.
étant donné qu'il me semble que tu ne sais pas exprimer clairement ce que toi tu veux.

Mais comme dit, je laisse d'autre t'apporter la solution que tu cherches

Tu lis le premier message qui dit : "Je ne trouve pas de touche enregistrement sur le protocol en titre"
puis
"Je ne trouve pas de touche enregistrement sur le protocol en titre"
Dois je monter une ecole du troll, qui n'est pas défini de la même façon en français et en anglais !

plus loins je cite une lib sur la distrib Arch (fils de RedHat [je suis pas sur] et non de ces supo de satan de debiantistes {c'est une demonstration scientifique irrefragable}), qui dit que la fonction existe, mais est elle dans l'eepron de l'appareil donc il faut l'avoir vécu, parce que j'ai pas de remote qui le fait sous la main, par contre la touche mutt est toujours là !

Philippe

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.