[HELP] Arduino contrôle modules peltiers

Salut à tous !
Voilà, allons direct au vif du sujet:
J'ai besoin de contrôler en temps réel la température d'une plaque en verre afin que sa surface soit en permanence au point de roséehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ros%C3%A9e
Pour cela je pensais utiliser plusieurs modules peltier Thermoélectricité — Wikipédia et un arduino accompagné d'un capteur de température et d'humidité (dht11 DHT11 - Capteur de temperature et humidite digital - Boutique Semageek) pour prendre les mesures de l'air ambiant, et des thermistances pour prendre la température de la plaque de verre
Ça fait un moment que j'attends d'avoir un projet pour tâter du arduino, là c'est l'occasion, mais je débute complet.

Dans l'idée la boucle du programme serait:
{
Arduino interroge le capteur de temp/hum (air);
Recherche dans la courbe de point de rosée la température à atteindre à la surface de la vitre;
Interroge la température à la surface de la vitre (moyenne des 4 thermistances);
Si température supérieure:
Mise en tension des peltiers jusqu’à obtention de la température souhaitée;
Sinon laisse les peltiers éteints
}

Après de nombreux essais en mode "je fais tout tout seul depuis le départ", et de nombreux échecs, j'ai décidé de faire plus simple pour commencer et de juste récupérer un code pour juste communiquer avec le capteur dht11.
Voilà là où j'ai trouvé le code, mon montage est exactement le même http://letmeknow.fr/blog/tuto-utiliser-un-capteur-temperature-humidite/

Problème, le capteur m'envoie aucune info, le seul retour que j'ai est "Temps d'attente dépassé !",
Voilà le code, si quelqu'un saurait me dire où ça coince ce serait avec grand plaisir :slight_smile:

/** Broche "DATA" du DHT11 */
const byte DHT11_PIN = 5;

/** Code d'erreur de la fonction readDHT11() */
enum {
  DHT11_SUCCESS, //!< Pas d'erreur
  DHT11_TIMEOUT_ERROR, //!< Temps d'attente d?©pass?©
  DHT11_CHECKSUM_ERROR //!< Donn?©es re?ßues erron?©es
};

/** Fonction setup() */